On peut se foutre de la gueule des gens?
La Horde Nordique :: Le Fumoir :: Le Bar
Page 1 sur 1 • Partager •
On peut se foutre de la gueule des gens?
Du genre Venom6666 qui survie dans le désert cette nuit, il en restait que 2. Et ce "con" il trouve le moyen de choper la seule gourde empoisonnée. J'ai envie de lui rire au nez. C'est con quand même, J29 mourir empoisonné alors qu'une nouvelle nuit dans le désert l'attendait.
Du coup je ne sais pas qui est le dernier survivant mais il va se sentir bien seul le petit veinard.
Du coup je ne sais pas qui est le dernier survivant mais il va se sentir bien seul le petit veinard.

nykos07- Habitant des Neuf Royaumes

Points nordiques: 28
Commentaires: Dieu Roi Cochon
Re: On peut se foutre de la gueule des gens?
bah moi j'aurais tendence à me demander qui a empoisoné la goudre si c'est venom lui même et bien c'est un juste retour du bâton , si c'est un autre dans ce cas mieux vaut qu'il reste dans l'ombre, c'est le genre de petit coups qu'on aime pas trop en général 

je suis le seul survivant et ouff la gourde aurait pu etre pour moi en esperant qu'il y en ai plus.

babas30- Nordique de Pacotille

Points nordiques: 0
Babas je crois qu'on était pas loin l'un de l'autre au sud. Si c'est le cas vas sur ma case au milieu de la zone déblayée, il doit y avoir un coupe coupe avec un kit et 2 rations d'eau non empoisonnées normalmznt.
Sinon c'est pas méchant pour venom, c'est juste que ça prête a rire.
Sinon c'est pas méchant pour venom, c'est juste que ça prête a rire.

nykos07- Habitant des Neuf Royaumes

Points nordiques: 28
Commentaires: Dieu Roi Cochon
J'avoue que c'est très moche de mourir de la sorte au J29... Mais c'est plus qu'abusé d'empoisonner à ce stade là de la ville, c'est là où on voit à quel point le camping rime avec perso.
Comme le dit Agnor, mieux vaut ne pas savoir qui s'est parce que perso, je serai d'avis de pendre cette personne sur au moins les 3 prochaines villes au J20 (histoire qu'elle pense atteindre le J30 mais qu'elle ne puisse pas vraiment profiter d'une grosse ville) pour comprendre que ça ne se fait tout simplement pas.
Pour moi, c'est similaire à pendre une personne à 23h55 le soir où tout le monde meurt pour lui empêcher la MU.
Comme le dit Agnor, mieux vaut ne pas savoir qui s'est parce que perso, je serai d'avis de pendre cette personne sur au moins les 3 prochaines villes au J20 (histoire qu'elle pense atteindre le J30 mais qu'elle ne puisse pas vraiment profiter d'une grosse ville) pour comprendre que ça ne se fait tout simplement pas.
Pour moi, c'est similaire à pendre une personne à 23h55 le soir où tout le monde meurt pour lui empêcher la MU.
Flo3588- Nordique de Pacotille

Le principe est à chier, ca c'est clair
En plus, il n'y a rien à gagner car une fois la ville dévastée, y'a plus de MU à gagner
Bref, j'espère que la personne ayant fait ça lira ce post, et ne recommencera pas
En plus, il n'y a rien à gagner car une fois la ville dévastée, y'a plus de MU à gagner
Bref, j'espère que la personne ayant fait ça lira ce post, et ne recommencera pas

Greg69- Nordique Initié